CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:59:37

Pourquoi vous dites tous comme meme,ça veut ren dire lol :o))
C´est quand même :gni:
Sinon c´est tragique ce qu´il s´est passé :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:59:58
  • Mr_Muller_1
  • Posté le 24 novembre 2006 à 21:58:04
  • pierrarno dans une semaine je quitte le forum et je revient dans 4 ou 6 mois

Tu crois que c´est pour quoi que je suis de si bonne humeur ? :)

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:00:56

C´est parce qu´il part à l´armée :content:
Il va faire infermier comme il dirait(traduction:infirmier :ok: )^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:01:06

small_smoke Posté le 24 novembre 2006 à 21:57:03 PTDR bien vu freedou pour la blague du PSG

n´empèche que si y´avait un mort à chaque défaite du PSG on aurait des morts toutes les semaines

moi j´attends d´en savoir un peu plus sur cette affaire à ce qui parrait le policier s´est fait frappé

:d) Ouais comme tu dis ! :rire: :rire: D´ailleur, y a un truc qui m´as fait marrer aux infos, ils ont raconté que les joueurs du PSG se sont fait "agresser" par les supporters après l´entraînement (bien fait :nah: ) et ils ont dit "La sécurité qui est chargé du camp des loges ont eu du mal à contenir les supporters, pourtant, ils devraient être habitués maintenant" (après les défaites du PSG :o)) ) :rire2:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:01:25

c´est trop dur de quitter le forum :oui: :snif2:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:02:12

pierrou vous dit :bye: il est parti

indofille
indofille
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:02:25

Mumulle, avec une corde t´aura peut être plus facile? :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:02:35

Eh ben dis donc, à l´armée suisse avec lui ils sont mal barrés ! :rire: :rire: (surtout à l´infirmerie xD)

Je vois très bien le gars qu´arrive et qui lui dit où il a mal, Muller qui lui répond " :non: si tu sais pas, va à l´école :ok: " ou alors " :non: Je reste, c´est pas ton infirmerie :ok: " :rire: :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:03:15

En tous cas, ça va faire du bien ! :content: (Etrange qu´il est pas été déclaré inapte :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 22:03:36

PTDR :rire: pauvres soldats

allez je fais une minute de silence pour mes futurs victimes de muller :sleep:

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:04:09

xD free :rire:
Si tu savais comme j´ai honte d´être suisse en voyant Muller :rouge:
Après vous qui êtes tous français allez vous dire que les suisses sont tous comme ça :rire2: :gni:
:o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:04:10

j´immagine muller a l´entrainement :rire:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:05:02

mdr :lol:
freedom_tibet Posté le 24 novembre 2006 à 22:03:15
En tous cas, ça va faire du bien ! :content: (Etrange qu´il est pas été déclaré inapte :doute: )
ba je vais à l´armée :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:05:12
  • Etrange qu´il est pas été déclaré inapte*

:d) Xpldr je me suis demandé exactement la même chose :rire:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:05:31

Enfin je vous trouve !! ! Et plus spécialement TOI Freedom !! Ca fait 3 topics que je poste le même message IMPORTANT !! MAINTNANT LIT LE !! :d)

:fete: Bon Anniv´ :fete:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:03

pour français j´ai très :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:28

Mais non Playou, on est pas comme ça ! :rire: On sait qu´il y a pas que des Mumules en Suisse, heureusement :peur:

PS : Ouais, ça doit être un truc à voir, ça, Muller à l´entraînement ! :rire:

Tiens, d´ailleur, vous saviez que l´armée suisse avait pas mal de dossier sur les OVNI ? :doute: :peur: Ca va bien avec Mumule en remarque xD

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:56

Muller :d) C´est plutôt les généraux qui devraient avoir peur de toi :peur:
:rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:13

Tigrou :fete: :fete: :fete:

Merci :hap: et bon retour à toi :hap: :fete: :fete:
Le jour de mon annif en plus :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:39

Va voir sur le topic bonn anniv et RSA :-) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment