small_smoke Posté le 24 novembre 2006 à 21:57:03 PTDR bien vu freedou pour la blague du PSG
n´empèche que si y´avait un mort à chaque défaite du PSG on aurait des morts toutes les semaines
moi j´attends d´en savoir un peu plus sur cette affaire à ce qui parrait le policier s´est fait frappé
Ouais comme tu dis !
D´ailleur, y a un truc qui m´as fait marrer aux infos, ils ont raconté que les joueurs du PSG se sont fait "agresser" par les supporters après l´entraînement (bien fait
) et ils ont dit "La sécurité qui est chargé du camp des loges ont eu du mal à contenir les supporters, pourtant, ils devraient être habitués maintenant" (après les défaites du PSG
) 