CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:52:38

Hein tu pourras lui demander pour poster son témoignage sur le forum ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:52:44

7.8/10 j´ai bien rigolé :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:07

Free >>> En apparence oui... Mais elle ne veut pas s´y résolure :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:53:29

j´aime pas le style gothique :nah:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:39

Player24 Posté le 24 novembre 2006 à 21:48:41 xD pierrou,je savais pas que tu étais malvoyant que d´un seul oeil

Eh les gars,matez plutôt ça,Muller qui se révolte xD

:rire: :rire:

Pierro :d) Ah ok, c´est seulement vestimentaire alors :o)) Elle a raison :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:03

Free >>> Bah tu sais, ça fait bien 2 ans que ça s´est produit... Je ne suis pas sûr qu´elle accepte :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:14

Small :d) Je trouve que ça fait un peu zarbi quand même :o))

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:23

Ah ok,je ne lui aurait pas donné autant,elle fait plus jeune :o))
Sinon c´est vrai qu´elle a un style un peu gothique :peur: :rire:

Mr_Muller_1 Posté le 24 novembre 2006 à 21:52:16
:ouch: player

:d) Ben quoi? :(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:34

vous avez entendu parler du drame qui a eu hier soir ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:43

Ah d´ac, je pensais que c´était récent :o))

PS : Alors, pour l´étranglé ? :peur:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:55:17

rien player :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:55:33

Yoshi :d) Ouais, le PSG à perdu 4-2 :honte: :honte:

Ouais, trève de plaisanterie, j´ai entendu :-( A cause du jeu de merde du PSG ça :hum: Ils auraient gagné y aurait pas eu ça.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:56:10

Etrangler qui ? Muller ? Si c´est lui, ça ne marchera pas...
On a déjà essayé plusieurs fois... Sans succès :-(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:56:56

alors une 100taine de Supporter de Paris ont agresser un supporter de Tel Aviv apres un Policier en Civile est parti a son secours apres il a traverser la place et c´est refugier dans le Mac Do apres le supporter de Paris ont casser les vitres du Mac Do sont monter au 1er Etage et le policier par defense a tirer apres un suppoter de Paris mort et un autre blesser
le copier/coller que j´ai dit a cool-man et a pierrou sur msn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:57:03

PTDR bien vu freedou :bravo: pour la blague du PSG :ok: :ouch:

n´empèche que si y´avait un mort à chaque défaite du PSG on aurait des morts toutes les semaines :-(

moi j´attends d´en savoir un peu plus sur cette affaire à ce qui parrait le policier s´est fait frappé

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:57:39

xD j´en ai encore une autre avec Muller qui continue à faire son malin :rire:

tryagain2 Posté le 24 novembre 2006 à 21:52:50
:-)))maintent tu sais le question qu´il ta demander tu peux lui repondre
pour quoi tas dis
"ses chau sur se topic"
Mr_Muller_1 Posté le 24 novembre 2006 à 21:54:32
tu sais le question :ok: c´est la question :ok:
:non: je répond pas :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:58:04

pierrarno dans une semaine je quitte le forum et je revient dans 4 ou 6 mois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:58:07

6/10 j´ai ris mais pas trop comme même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:58:48

muller :d) c´est vrai ?? et tu vas pas dire c´est trop dure de quitter le forum je reviens ??

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:58:49

:rire: MDR :rire:

Pauvre lui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment