Hein tu pourras lui demander pour poster son témoignage sur le forum ?
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 21:52:44
7.8/10 j´ai bien rigolé
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:07
Free >>> En apparence oui... Mais elle ne veut pas s´y résolure
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 21:53:29
j´aime pas le style gothique
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:53:39
Player24 Posté le 24 novembre 2006 à 21:48:41 xD pierrou,je savais pas que tu étais malvoyant que d´un seul oeil
Eh les gars,matez plutôt ça,Muller qui se révolte xD
Pierro Ah ok, c´est seulement vestimentaire alors Elle a raison
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:03
Free >>> Bah tu sais, ça fait bien 2 ans que ça s´est produit... Je ne suis pas sûr qu´elle accepte
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:14
Small Je trouve que ça fait un peu zarbi quand même
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:23
Ah ok,je ne lui aurait pas donné autant,elle fait plus jeune Sinon c´est vrai qu´elle a un style un peu gothique
Mr_Muller_1 Posté le 24 novembre 2006 à 21:52:16 player
Ben quoi?
Yoshillonie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:34
vous avez entendu parler du drame qui a eu hier soir ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:43
Ah d´ac, je pensais que c´était récent
PS : Alors, pour l´étranglé ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:55:17
rien player
Freedom_Tibet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:55:33
Yoshi Ouais, le PSG à perdu 4-2
Ouais, trève de plaisanterie, j´ai entendu A cause du jeu de merde du PSG ça Ils auraient gagné y aurait pas eu ça.
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:56:10
Etrangler qui ? Muller ? Si c´est lui, ça ne marchera pas... On a déjà essayé plusieurs fois... Sans succès
Yoshillonie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:56:56
alors une 100taine de Supporter de Paris ont agresser un supporter de Tel Aviv apres un Policier en Civile est parti a son secours apres il a traverser la place et c´est refugier dans le Mac Do apres le supporter de Paris ont casser les vitres du Mac Do sont monter au 1er Etage et le policier par defense a tirer apres un suppoter de Paris mort et un autre blesser le copier/coller que j´ai dit a cool-man et a pierrou sur msn
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 21:57:03
PTDR bien vu freedou pour la blague du PSG
n´empèche que si y´avait un mort à chaque défaite du PSG on aurait des morts toutes les semaines
moi j´attends d´en savoir un peu plus sur cette affaire à ce qui parrait le policier s´est fait frappé
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:57:39
xD j´en ai encore une autre avec Muller qui continue à faire son malin
tryagain2 Posté le 24 novembre 2006 à 21:52:50 maintent tu sais le question qu´il ta demander tu peux lui repondre pour quoi tas dis "ses chau sur se topic" Mr_Muller_1 Posté le 24 novembre 2006 à 21:54:32 tu sais le question c´est la question je répond pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:58:04
pierrarno dans une semaine je quitte le forum et je revient dans 4 ou 6 mois
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 21:58:07
6/10 j´ai ris mais pas trop comme même
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 21:58:48
muller c´est vrai ?? et tu vas pas dire c´est trop dure de quitter le forum je reviens ??
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:58:49
MDR
Pauvre lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.