Alors là Pierro tu m´étonnes C´est toujours ceux qui en ont le moins l´air !
non mais je plaisantais pour ta soeur xD
Sur ce topic, j´ai l´habitude de passé inapercue..
Merci free,moi,petit scarabée?!
indo mais qui êtes vous :doute
small >>> Je serai capable de faire ce que tu as raconté mais aujourd´hui, ce n´était pas le cas^^
indo Tu crois passer inaperçue,mais pourtant,tu es bel et bien là
pierrarno trois mois ferme de colocation avec muller
small_smoke Posté le 24 novembre 2006 à 21:32:51indo mais qui êtes vous
Je suis maman Noyel et je distribue des mumulle à tout les pitits n´enfants comme toi
tlm ou re
yoshi
Mais non, je t´ai vu Indo xD
PS : Si un arbre tombe dans une forêt et qu´il n´y a personne pour l´entendre, produit-il vraiment du bruit ?
Pour répondre à ta question free,je dirais oui
free ça va ?
Re yoshi au fait
D´accord petit scarabé, sens la sagesse monter en toi xD
Alors, donc, comme conclusion, je sais pas ce qui est arrivé à ta soeurette Pierro
PS : Hein, comment vous savez qu´il y a eu un étranglé dans votre maison ?
freedom_tibet Posté le 24 novembre 2006 à 21:37:44 yoshi
Dieu est là pour l´entendre
Salut Yoshi, ouais ça va ! Et toi ?
moi biença va toujours playou ?
Re^^
J´étais parti enlever ma lentille...