du matin
VOUS SERVEZ A RIEN BANDE DE BIDONS
Tout le monde !
pierrou
Yoshi !Tu n´as pas cours ?
je commence a 14h
Moi je reprends à 14 Ca m´énerve, ce week-end je n´ai pas pu beaucoup venir
t´as vu le topic de Playou sur NFS Carbon (le forum)
t´es sur msn Pierrou ?
Oui pourquoi ?
cool je viens
Ok
Re !
Tu es nouveau ?
non je me suis tromper de psedo
Oh IAT Il est bien ce pseudo xD
PTDR j´adore ce nom bobby ca fé vraiment crétin!c au cas ou je me feré bannir pour pas me retaper les codes de comfirmation!!
Moi j´en ai 3 en réserve^^ Et puis je ne compte pas me faire bannir
moi non plus c juste au cas ou!c koi tes autres psedo?