yoshi,je crois pas que ce soit un vrai admin,il y a des rumeurs qui courent sur quoi il y a des voleurs de pass de modérateur qui passent sur les adresses hotmail ou je ne sais pas quoi,alors sois prudent,car ça m´étonnerait qu´un administrateur te parle sur msn(ils n´ont pas que ça à faire...)