PS : Tu m´étonnes qu´ils veulent pas de lui à l´armée ! Il serait capable de prendre un autre soldat pour cible durant l´entraînement, lui, il est pas à ça près xD
Yoshillonie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:23:03
muller le boulet alias mumule
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:24:55
je peux pas aller à l´armée mais je veux aller
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:34
xD freedou mumulle fais de beaux rêves
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:26:13
Au fait, ton frère de l´armée suisse, là, c´est quand qu´ils me bannis de jv.com, ou alors qu´il me hacke ou je ne sais quoi encore ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:26:53
Ouais mais rêve pas de toi surtout tu risquerais de te faire avoir une crise cardiaque xD
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:27:31
freedou
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:27:44
C´est quoi ces conne*ies?! xD pour le deuxième message
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:29:46
Muller,je vais t´apprendre un truc ce soir Ne mets plus de smiley au milieu de tes messages! Exemple: Mauvaise phrase:freedou:salut::rire2::non:je reste Bonne phrase:Salut freedou.Non je reste ici!
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:29:57
bon player
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:30:16
Bah un jour, il m´avait sortit que son frère était gradé à l´armée suisse et qu´il pouvait m´empêcher de me connecter à internet ou je sais plus quoi ! Une connerie dans ce genre là en tous cas
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:30:31
player pourquoi
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:31:03
xD Player tu veux être le prof à mumule ? je te souhaite bien du courage
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:31:09
Mais me*de Je recommence Mauvais phrase:freedou je reste Bonne phrase:Salut freedou.Non,je reste ici!
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:07
bon player je pars
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:21
free,mais il faut dire qu´on commence tous par le B-à-Bas
Yoshillonie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:38
bon moi je vais y aller playou
Freedou
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:32:53
Depuis que j´ai posté avec ce pseudo là, il arrête pas de m´apeller Freedou l´autre gogol
Avant c´était "Freed"
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:33:18
Alors Muller,tu as pris note de ce que je t´ai appris ce soir? Et n´oublies pas,si tu mets des smileys dans tes messages n´importe comment,j´avertirai le modo
Player24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:33:53
xD free yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.