moi je vous apelle Playou et Pierrou parce que ça le fait bien
Je suis d´accord avec toi. Mais en ce moment, on n´entend plus beaucoup parler de cette team
Yoshi >>> Surtout Pierrou
Nan c´est mieux Playou
je le topic de la Ou team ?
Parce que vous avez fait un topic de la OU team en plus?
Bah vas-y Yoshi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4105430-1-0-1-0-0.htm voila le lien
Je vais aller voir ça
Elle est en première page
ouais
Bon bah moi j´y vais !Byouuh
pierrou
T´es trop c*n pierrou(je ne t´insulte pas,c´est juste ironique si jamais )
pierrette (alias picette) clin d´oeil a bob l´eponge
piècette dsl
Avertir un modérateur,Votre demande a bien été transmise...
Player
Avertir un modérateur,Votre demande a bien été transmise... tu la vraiment fais ? je pense que tu l´as pas fait et a qui tu dit ça ?