~~~Classement~~~
1)Player24 : 26 points2)totalclimber : 23 points3)Suhadi-Sadono : 12 points4)capitan-sparrow : 10 points5)sam_33 : 9 points6)coyote15 : 8 points7)PunkInDrublic : 7 points7)marik3 : 7 points9)Paon : 6 points9)AqME2: 6 points11)Master_Chief2 : 5 points11)SgtHartman: 5 points13)battle9 : 4 points13)[LiNkiN-_-PaRk] : 4 points13)sam_fisher42 : 4 points16)sgt_glennHawk: 3 points17)bDriver : 2 points17)]thesniper[ : 2 points17)-kentin- : 2 points17)guinar : 2 points17)Lamenace29 : 2 points22)Xywii : 1 point22)Slezovic : 1 point21)Mediatorus : 1 point
Ce n´est pas ce que Môsieur Le Classement me dit...
Ah non en fait je vois ce que tu veux dire,mais tu t´es mal exprimé Et puis ça arrive d´oublier d´augmenter quelqu´un d´une position
Il est vrai qu´il existe des smileys un peu pourri..
Mais bon, si je me rappelle bien, la gba est sorti vers 2003, pas en 80...
Je te prierai de corriger
De toute façon, il est de toute façon dernier Beaucoup de ´de toute façon´ et de ´de´
pierrarno Posté le 08 novembre 2006 à 21:09:48 Non ce n´est pas l´inverse inculte
Ah bon T´en es sûr ?
petit >>> Laisse tous ces pseudos tranquils !Je m´en sers dans mes articles Et le smiley est très moche et pratiquement inutile comme d´ailleurs...
Va te pendre pierrou
free >>> Mais ça fait idiot dans l´autre sens
"La confiture, c´est comme la culture : plus on en a, plus on l´étale"
Non non, ça fait concombre comme ça
J´avais vraiment envie de te le dire
Playou >>> Charmant Sale kid
Oui.
C´est vrai ! T´es d´accord !!
Yeah guy,but you need help to f**k me
Je dis n´importe quoi ce soir Ca doit être la fatigue
Je pense aussi
Tu fais combien demain ?
Combien de quoi?
D´heure de cours...
Heu... Je commence à 8 heures avec 2 heures blanches à midi et je finis à 16 heures
Mouais... Pas mal Hihihihi
Bon sur ce je te laisse,je m´ennuie ferme ici,c´est trop mort...