IAT ouais mais c´est rien comparé au reste par exemlpe dire :
je resterais toujours sur ce topic bye à demain
c´est vraiment génial
Small >>> Il fallait être là pour le croire. Crois moi
smalldésoler pour le retard
reuhh
J´avoue small, ça me fait encore rire On fera une petite maj...
t´es sur msn smally ?
oui la c pas mal PTDR !! !
pierrarno aie chaud
heu bah tu t´en rapelle toi ?
je vais sur small_smoke@hotmail.fr
ok je vais me connecter bientot
vous parler de quoi ?
haa ça fait du bien de revoir tout ce ptit monde n´empèche que après que player soit partis tout le monde est partis et la c´est le grand retour
oué c vré en plus ! le signe du hasard?
je suis revenu avec player moi
Je me rapelle de cet époque...On disait que c´était ´Un coup de Pub´.
IAT ché pas mais en même temps ils ont ramenés les boulets de GTA 4 esperons qu´ils ne viennent plus
pierro oui et on avait raison enfin c´est surtout ano qui a dit ça
qu´ils restent sur gta sa
oups je veux dire qu´ils restent sur gta 4