indofille
pierrarno>>> généralement quand il y a un poit d´interrogation (?) c une question
Indo On parle de toi, et ça y´est tu tombes du ciel !Bô ! Comment tou fait ça !?
Rapide passage pour un salut a indo , pierrou
indofilleps: encore un signe du hasard
[IATGOF]
IAT >>> Bizarre la question En plus, je n´ai pas la réponse. Qu´est-ce que j´en sais moi !Mumulle a des yeux, qu´il s´en serve
bidman
En fait j´m´emmerdais depuis... 20minutes et je viens de passer ici et je vois mon mumullounet ( ) parler de mon topic
Salut ma biquette
pierrarno>>> normal c muller qui la pose
ça va indofille ?j´ai poster sur ton topic indo
pierrarno c´est pas une question mais une réponse
C´est bizarre, j´ai l´impression que tout le monde s´embête ce soir...
moi je regarde le foot Lyon Dynamo Kiev en zappant avec Prison Break
8/10. Pas mal muller. Ca te reflète^^
carrement
mdr