à bon j´ai rien dit
bye pierrarno
bon moi aussi
si tout le monde part moi aussi
re tlm
sa va?
bienje t´ai deja vu quelque part toi
possible
et moi tu m´as deja vu ?
oui
ça y´est ça me reviens t´es deja vu ici et ça fais longtemps que t´es plus venu c´est ça ?
c vrai que sa fait un bail
tu m´a peut etre vu sur le quizz de player
ouais et sur d´autre topic
pk t´es plus venu ?
paske sa me soulé alors j´ai arreté et maintenant je rivien de temps en temps
revien *
coolplayer était moi aussi là on est revenu il y a pas longtemps (moi et player)
en plus c´est pas le bon moment il est mort le forum maintenant