pierrarno
Re mumulle
pierrarno Posté le 01 novembre 2006 à 19:21:58 Mumulle
pourquoi tu
Iatgof !Ca fait trop longtemps !
ouais sa va ?
Mumulle >>> Je ne comprends pas le langage smiley. Parle en français s´il te plaît
IAT >>> Bien et toi ?
sa va
pierrarno apelle moi muller
Pourquoi je t´apellerai Muller ? mumulle
Un petit robot qui dit n´importe quoi :http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1
pourquoi pas pierrou
pierrou sa craint mais mumulle sa te va bien
Ne m´appelle pas pierrou sinon je te ´hake´
Voilà, écoute Iat ! Espèce de vilain mumulle
sinon je te ´hake´ quoi
ne dit pas de betise vilain mumulle
Ton cucul, mumulle. Oui je te ´hake´ ton cucul
ha bon je vais changé mon mdp @ +
pourquoi vous vous acharnz tous sur ce pauvre mumulle