player ses raisons pourquoi il est revenuil a fait la meme chose pour moi pour la meme raison que player
Bon alors à plus tard pierrou...
Re^^
Olala ! Bricolage imposé et maintenant mon père qui prend la place
Si jamais je dois partir vers 17h10
J´ai pas tout compris Tu peux quitter le mode mumulle et revenir en Player normal ?
re pierrou
Ouf c´est toi J´ai cru que c´était notre mumulle
Et Re
on me confonds avec yoshiki maintenant mumule c´est sympa de me confondre
T´as vu Yoshi !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007001_test.htm <<<
Et de rien pour la confondaison^^
pierrarno pour le test j´avais pas vuc´était une repproche il est pas mal comme j´avais penser
c´était une repproche c´est pour la comparaison
Demain, 600 jours Yoshi
ouais je sais freedom et je suis fier
Et moi, 200 jours (si j´avais pas été banni, on fêterais peut-être nos 600 jours quasiment le même jours )
freedou !Yoshi >>> Il a l´air pas mal ce NFS !!Et pour te dire, je n´ai pas écrit ´comparaison´ mais ´confondaison´
pierrou !
PS : Ah non, j´en serais plutôt vers les 450 jours
tu va l´acheter NFS Carbon Pierrou ?
La caisse https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016580_013_finale.htm
Moi je vais avoir 278 jours
c´est une Chevrolet Camaro Pierrou