meme affaire
ok alors et ce que je peut etre le juge
Je vous le laisse
Ya de l´ambiance
je suis la bon à demain
a demain
je suis la tout le monde
personne
....
CONNAR
indo Bon à demain
indofille et pierrarno Bon à demain
De pire en pire
je suis de retour pierrarno que des floodeurs et le modo est pas la
C´est normale que le modo ne soit pas là, il a un peu ´démissionné´
tonny à dit qu´il vener sur le forum dans 2 ou 3 semaine
T´es mal renseigné alors...De plus, ce n´est pas étonnant que tu y es crû, tu ne sais même combien de jours comporte le mois de février
ba 28 jours
Tu m´énerves Moi je vais manger avant que tu me coupes l´appétit !
bon appétit