"J´ai décidé (on a plutot ^^) de refaire ce RSA sur le meme topic puisque ce topic avait deja une certaine célébrité, et le fait de le revoir jaillir pouvait peut-etre attirer plus de gens vu le nombre de messages deja postés.
Ensuite, ce n´est guerre pour depasser Pays Virtuel 3 qui est deja loin devant nous. Cela m´etonnerrais qu´on y arrive avant un bon bout de temps sauf si PV3 meurt ^^
J´anticipe aussi la question du : "Voudrais tu que PV3 meurre ?"
- Non pas vraiment, maintenant qu´il n´y a plus tous les meme qu´avant et que la "guerre" est finie (enfin je crois). PV3 nous a vaincu .. voila.
Pour en revenir a la question pour savoir s´il n´aurait pas été mieu de creer un nouveau topic.
Non je ne pense pas, meme si ca aurait été plus clair, on aurait eu un peu de mal a se refaire une place et je sais qu´a chaque fois que je crée un topic, tout le monde vient me le transformer en blabla la plupart du temps ^^
voili voualou
Il est temps que je parte, je reviendrais sur votre plateau tres prochainement je l´espere pour vous donner plus d´informatino et repondre a toutes vos questions cher ami.
Bonne soirée