tu avais fais un grand journal sur la PS3 pierrarno
est ce que tu vas me taper si je te dis que je vais pencher vers l´achat d´une 360
Est-ce que tu peu faire un article demain STP pierrarno
Faite clic droit et copier et metter ce qu´il y a ecrit
DealeR Posté le 30 septembre 2006 à 23:58:47 tchouss smally....
Jodel... Lundi c´est mon :
ANNIVERSAIRE Bon j´y vais
Ano >>> Je n´ai pas l´intention de voler ton idée. je m´entraine, c´est tout...Pourquoi, c´est interdit ?
gtadou >>> Je sais que c´est ton anniversaire demain. Tkt, je n´ai pas oublié...
Smallou >>> C´est vrai que la Xbox 360 n´est pas mal...
pierrarno Posté le 01 octobre 2006 à 18:22:55 Reve >>> Mais tiens donc, c´est qui Bison-Aviaire ?!
J´parlais même pas de ça, mais y a deux fois mumulle ( avec muller et extraterestres )
ReVe_NoiR je sais et pierrarno il sais
Noir >>> Autant pour moi
joyeux anniversaire gtadore
Joyeux anniversaire gtadore
Oui ! Joyeux anniversaire
Happy Birthday to You !Happy Birthday to You gtadou ! Happy Birthday tooo Youuuu
mais les floodeurs sont pas banni
Comme toi par exemple
moi c´es tais avec le pseudo de partage mais les floodeurs de hier sont pas banni
bon@+
C´es tais C´es t´épas dans mon dico ça Ca veut dire quoi?
pierrarno Posté le 02 octobre 2006 à 13:04:32Noir >>> Autant pour moi
Tu est pardonné
Moi, quand y sagit de mumulle je vois tout