CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:35:46

J´enregistre pour essayer l´hébergeur :) :rire:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:38:20

je trouve qu´il est vachement bien :-d

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:41:43

ça marche ?! :(
http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x30092006_2XFXT&photo=radFCA6E.flv&album=1

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:42:27

Oula, c´est pas large :(

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:45:29

Je comprends pas pourquoi ça fait ça :(

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:46:09

Je réesaye pour voir ( en espérant que ça marche ^^ :o)) )

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:51:57

http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x30092006_2XFXT&photo=rad6E7BB.flv&album=1

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:52:37

Toujours pareil :(

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:58:53

J´essaie sur dailymotion

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:00:23

Tu parle à qui là? :doute: :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:06:57

Ben, normalement à pierrarno et a kil, mais plus personne me réponds ! :rire: :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:44

Si je suis relà :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:39

Non ! Ma vidéo n´est pas compatible :-((

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:05:12

L´article sera bientôt posté...

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:52

:fete:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:12:01

:cd: Article N°60 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Muller fait son cinéma !’ :noel:

En ce début d’automne, Muller fait ses siennes ! Nostalgique, peut-être... Une chose est sure, il ne doit pas connaître les quatre saisons (Printemps, Eté, Automne, Hiver)

Leçon n°1 :

-Des paroles explicatives font meilleures impressions que des insultes !
« Eh oui Muller, les feuilles des arbres tombent en cette belle saison ! Ne t’inquiète pas, elles reviendront au printemps »

Leçon n°2 :

-Analyser la phrase suivante : « Fils de pute » (la réplique qui tue comme diraient certains)
En faite, Muller voulait exprimer ses sentiments dus à la mort d’une feuille !
Afin d’éviter toute ambiguïté, il aurait du dire : ‘Feuille de poireaux’.

Leçon n°3 :

- Analyser la phrase suivante : « j´t´aligne et tu me suces »
Dans cette réplique, Muller demande à Staline de l’excuser ! Mais pourquoi ? Ca je ne sais pas...
--> j’t’aligne et = Staline et --> Eh Staline
--> Tu me suces = excuse m’ tu --> tu m’excuses

--> « Eh Staline, tu m’excuses ? »

Heureusement que je fais du latin... Et que j’ai lu Da Vinci Code...

Leçon 4 :

-Reformuler la phrase : « Freedom_tibet puceau »
La tournure est très subtile ! Lisez bien l’analyse qui va suivre :
« Freedom_tibet »
--> Free = gratuit
--> dom tib et --> Tom et Tim

« Puceau »
--> Association écologique.
J’ai même trouvé le tee-shirt des bénévoles :
http://www.comboutique.com/shop/preview.php?itemid=106&visuelid=23851&pos=1&color=11

Pour finir --> Tom et Tim sont des puceaux --> Ce sont des bénévoles !

Leçon 5 :

‘Addition’

Leçon 2 + leçon 3 + leçon 4 = Feuille de poireaux + Eh Staline, tu m’excuses ? + Ce sont des bénévoles !
Leçon 2 + leçon 3 + leçon 4 = Ce sont des bénévoles ! Feuille de poireaux ! Eh Staline, tu m’excuses ?

C’est un monologue !

Staline rencontre des jeunes gens légèrement dévêtus ! Ce dernier appelle les policiers quand tout d’un coup... Un individu surgit est dit :
-Ce sont des bénévoles ! Feuille de poireaux !
Et là, Staline se retourne, choqué...
L’individu, légèrement gêné, ajoute :
-Eh Staline, tu m’excuses ?

The End...

:mac: ‘L’Interview de Nayru’

Comme pour celui de Phakita, dont on n’entend soudainement plus parler, je vous propose de contribuer au bon déroulement de l’interview de Nayru-Chan. Si vous avez donc une petite question qui vous tiens à cœur et dont vous aimeriez connaître la réponse, proposez là. Vous ne perdez rien. Enfin, si... C’est tellement dur d’obtenir quelque chose de nos jours qu’il faut profiter de l’occasion qui se présente.

-Propositions-

-Le Forum Gta SA figure t-il sur votre liste d’attente ?
-
-
-
-
-
etc...

:mac: ‘Une nouvelle version’

Il n’est pas improbable que plusieurs changements s’effectuent en cette fin d’année d’été (c’est une saison... hein Muller) Indien.
Premièrement, l’ouverture du blog du Grand Journal d’ici quelques jours.
Deuxièmement, une vidéo du Grand Journal et pourquoi pas un journal télévisé comme me l’avait proposé Anonimous_Boy*.
Inutile de vous dire que les prochains mois s’annoncent très chauds...

  • Ce n’est pas encore officiel puisque je n’ai pas visionné le test.

:pacg: Moment de détente :pacd:

Vous allez apprendre beaucoup de choses aujourd’hui...

    • **********************

Contrairement aux idées reçues, tous les Français sont loin de s´appeler MARTIN ou DURAND.
Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité.
Dans "l´atlas des noms de famille en France" (ed. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l´INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d´importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes.

Ce n´est qu´à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (22.857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d´entre nous portons un nom rare: 80,2%. Les patronymes ont majoritairement moins de 50 porteurs.

Cependant, il y a des patronymes durs a porter: 377 SALOPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN, ont été recensés sur le siècle. D´autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER juste après la seconde guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme.

Quant aux 883 CONARD ils ne portent pas un patronyme d´origine péjorative au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle dernier, contre 489 INNOCENT, mais qu´il n´y a qu´un seul FLIC dans le Finistère. La répartition des patronymes à travers l´Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés dans le pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même 50 FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l´Isère d´où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD.

    • **********************

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l´ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l´ai remarqué que plus tard :

1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu´il n´y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s´agit d´un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n´y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j´ai Baiser depuis que j´ai neuf ans.... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu´il nous dérange, je demandai à la réception de l´hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l´hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m´empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu´elle aussi, ça l´empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l´entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j´étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d´entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

-Suite au prochain article-

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:21

:lol: ptdr :rire: :rire2: :bravo: :bravo:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:50

jai vu mieux comme article mais il est bien :ok:

ha quand mon interview :fou: :fou:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:22:46

merde je me suis gourrer de smiley :o))

jai vu mieux comme article mais il est bien :rire2:

ha quand mon interview :fou: :fou:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:36

Pas assez de contenu dans tes articles :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment