Comme promis, il y aura un article aujourd´hui...
vers quel heure
ON l´attend !
J´ai eu un petit sousaize
Je suis en train d´essayer un nouveau genre d´article. J´essaye de faire mon possible pour poster la suprise au plus tôt
au fait c´est pour quand que tu nous montre l´adresse du journal ?
ha le ptit coquin il veut pas repondre
Bah, tu la sais déjà
Flûte !
oui mais je préfère attendre le bon momment je veux pas gacher la surprise
Je te dirais quand ça sera prêt...
Je poste l´apperçu de la vidéo...
non malheureux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux qu´il vienne flooder ici
Il y a encore eu du flood ?
allala que je mennuie
Tu auras de l´occupation ce soir Au fait, tu sais faire des montages vidéos ?
Comme la vidéo est trop compliquée, je la laisse de côté. Un article de base sera donc posté comme d´habitude ce soir.