L´article arrivera demain. J´aurais du temps. Et au sujet de ton interview, j´essayerai de la faire ce week-end. En plus, il faut que je terminer celle de small.
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:36:28
Cose Juste a ue 09 sure vingths
Gtadore
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:09
cy j´teux dy qe t´aicrys malle :oké:
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:50
Au faite, personne n´a découvert l´adresse du blog
bidman
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:51
Tient il y a une fete sans que je sois inviter sa va chier
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 20:38:11
oué mé le tèst de jv.com é tro nul y zon mi 18/2 en durai de vi :onteu: mé de tt faon je le trouv osi nul sur xbox ke sur ps2 a part lé bug bi1 sure, par contr sur xbox 360 il é genial :baveu:
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 20:38:42
bidou non maitre je vous ai envoyé un mail
Gtadore
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:39:28
smallou ge quapytulle :aouche:
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 20:40:03
c´est chaud d´écrire en SMS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.