* Posté le 22 septembre 2006 à 17:40:28 avertir modérateur
* Rien compris
en faite logiquement je reprenner a 4h pour une heure d´EPS
mais en faite quand je suis venu a 4h au college , jai vu des mecs de ma classe m´ont dit que le cours d´EPS a ete decale de 3 a 4h donc en faite ont avais plus crout et je suis venu pour rien 