Je fais un peu le test da,s le prochain articles, parle de ma fic pour de la pub et d´un peut etre journal téléviseul ^^
pierrarno
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:27:18
J´ai déjà parler de ta fic. Quand je parle de quelque chose, j´aime le faire qu´une fois et non pas plusieurs fois. Mais bon, comme je suis joyeux aujourd´hui, je ferai un petit quelque chose...