Je vais être franc, je n´aime pas cet articie Que 2 sujets, et encore, un qui ne concerne pas le forum Après, c´est des blagues -_-
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:27:53
On dirait qu´avec toi, les articles se font en 2minutes
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:30:59
Non, avec Pierrarno, on compte mélanger nos "sciences" en terme de Journaliste, et oui, j´ai 3 Journal à mon actif pour animer sur un concept nouveau, et ca sera comme la télé Secret défense désormais
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:33:24
Moi j´trouve que l´article est pas mal
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:36:18
C´est ton avis Sauf qu´avec Pierarno, on pense à un topic nouveau, avec Journaux comme la télé Bref, je vais lui montré bientot ma démo
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:37:11
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:46:43
Pv va mourir très prochainement...
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:05
C´est officiel, on va arrêter le concept de Pv.
kil-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:19:25
Pv cest quoi
pierrarno
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:55:38
Pays Virtuel
pierrarno
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:36
Re
Arainor_20
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:55:01
Tutulututu
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 14:06:28
xD pauvre pierrarno solitaire
Arainor_20
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:07:30
Heureusement qu´il y a MSN
][DUCK][
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:07:49
Anonimous_Boy Posté le 19 septembre 2006 à 21:50:05 C´est officiel, on va arrêter le concept de Pv.
Excellent Toi tu arrete PV si tu veux(tu nous manqueras pas beaucoup) mais nous on reste.
Arainor_20
Niveau 4
20 septembre 2006 à 14:08:51
Voilà une belle preuve d´amour
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 14:11:04
ho oui
pierrarno
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:18:51
En plus, je croyais que Pays Viruel 3 devait s´éteindre à 50 000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.