J´ai arnaq... vendus des tas de choses a des gens dans ma vie, mais pas encore de la came^^
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:51:18
Merci de me prévenir de ne jamais faire des affaires avec toi
Krimdeauber93
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:52:31
De rien.
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:53:40
Ok^^
kil-le-retour
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:21
tu devrait faire une interview sur moi pour parler de ogame
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:57:37
Je suis en ligne
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:57:47
Univers 7
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:25
Je me connecte
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:57
kil >>> Moi je suis Univers 27 mais j´ai jamais accroché
Krimdeauber93
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:01:09
Tu devrais faire des interviews de forumeurs respectables ( Yoshiki, Kestatoi, Lizardo, Cristolo, Power-shot, Karim,...). Sa serait plus interessants d´avoir l´avis de forumeurs conscient, intelligents et poli. Amicalement, Karim.
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:02:54
Heureusement que tu précise ´poli´... Sinon, je t´aurais pris pour un fou
Krimdeauber93
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:03:47
Oui, bon, j´avoue, je suis un petit peu plus poli que les autres.
kil-le-retour
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:04:17
moi je suis dans lunivers 36
Gtadore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:04:18
PTDR MDR
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:05:15
Ptdr
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:08:25
Krim >>> Tu n´es pas modeste toi
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:16:16
Question ! Y a-t-il du monde ?
Lord_Vader94ter
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:17:12
seulement si y a un article
PowerShot_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:27
slurp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.