Vous vous ressemblez
kil je vais me bastonner
sa va super bien et toi kil sa va ?
sa va bien pour moi kil
Beaucoup de kil
on a faillit faire un page entiere de kil a la disco
pierrarno pas du tout pourquoi tu dis sa
le truc chiant cest quil faut savoir qui cest qui parle
Au fait kil qui tu veux, j´ai envoyé les questions à Phakita
pierrarno et alors
c trop marrant a la disco les gars y vont halluciner
Et ça, c´est très dur !
kil cest toi ou moi
Mais vous faites quoi de spéciale dans le ´pic disco ?
pierrarno on ecrit des message
Ah oui, je suis con
kil 2 Tu joues à Gta SA ?
pierr je vais pas te contredire
pierrarno jy est jouer quelque temps
kil 1 Cannard Kil 2 Tu connais bien les villes et tout alors ?
un deux trois je vais dans les bois...