gtadore Posté le 01 septembre 2006 à 23:47:44
Je me barre du college j´aime pas mes profs
J´aime pas le sport, j´y vais pas
Le sport, j´ai fait 10 séances 
Soit je séchais, je trouvais des excuses de merdes ( genre je mettais coincé la main dans la porte de la voiture ) ou soit dipenssait 