Ils sont bien les épisodes Je regarderai quand je serai de retour
kil-le-retour
Niveau 10
31 août 2006 à 14:35:50
merci aller tu te casse ou quoi
pierrarno
Niveau 10
31 août 2006 à 14:36:52
Espèce de méchant
kil-le-retour
Niveau 10
31 août 2006 à 14:37:54
cest ano qui a fait le 11111 post
Kill-you
Niveau 10
31 août 2006 à 15:03:53
kil-le-retour
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:25
re
Kill-you
Niveau 10
31 août 2006 à 16:28:07
humm c´est quoi ton ancien pseudo à toi ??
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:28:07
yo piero!!
tes la bidi??? non journal sa lui donne des hemoroïde au c**
kil-le-retour
Niveau 10
31 août 2006 à 16:35:23
kill jen ai pas pourquoi
Kill-you
Niveau 10
31 août 2006 à 16:45:24
parceque pierrano m´avais dis que mon pseudo ressemblais beaucoups à un autre gars qui a 12ans et une PSP (j´en conclu que c´est toi) mais je pensais t´avais un autre pseudo ou c´était kil-you
kil-le-retour
Niveau 10
31 août 2006 à 16:48:11
oui sa doit etre moi je suis celebre pour lui
indofille
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:34
Pseudo supprimé31 août 2006 à 18:12:51
(slt)
Pseudo supprimé31 août 2006 à 18:13:13
*
Pseudo supprimé31 août 2006 à 18:22:02
:salut
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2006 à 18:32:13
Gtadore
Niveau 10
31 août 2006 à 19:53:41
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:04
Gtadore
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:37
Muller
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:12:42
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.