Bah moi, ce n´est pas nouveau Tu vas avoir des lunettes
moi bien
Tu n´utilises plus ton pseudo ´Yoshillonie´ ?
J´en avais deja car j´était astigmate mais maintenant faut en racheté car je suis myope Et en plus ca coute chère ces lunette
T´as pas de chance !T´as combien aux yeux ?
5/10 a l´oeil droit et presque 6/10 a l´oeil gauche
moi ça va (j´ai un oeil qui est trop a droite)je reste incognito j´ai dit
Tu voudrais avoir Buzz: Sport Quizz
Yoshi
Moi je préférais l´autre pseudo !
gta : Moi je vais peut-être mettre des lentilles donc je suis content
A se qui parais au debut les lentilles sa fait trop mal
ou Buzz le Grand Quizz
Cette après midi je vais jouer au tennis avec mon pote alors que la derniere fois que j´ai toucher une raquette de tennis c´etait en CM1
ah
Moi ça fait 7 ans que j´en fait
Ca promet
Sa fait 150 jours que je suis la
ou Buzz le Grand Quizz (ou Buzz sport quizz) je sais pas encore et il y´a aussi d´autre jeux que je voudrais acheter
Tu prendras un caméscope pour le fun ! Tu nous montreras après le résultat de cette journée sportive
et qui va nous filmer La raquettte
Ou ´Buzz Grand Journal´ ! Au prix de 300 € !Vous ne le regetterez pas