CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:08:30

:salut:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 août 2006 à 19:09:19

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:15:38

tu postes quand l´article pierrarno ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 août 2006 à 19:16:33

Ce matin il a dit en fin de matinée mais :sarcastic:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:17

:lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 19:29:25

L´article sera bientôt...

C´est pô de ma faute si j´ai mangé plutôt que prévue :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:29:52

:diable:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:37:06

owerShot_ Posté le 29 août 2006 à 13:51:40 D-X : punk

NUL

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 19:45:16

:cd: Article N°51 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Yoshillonie quitte le forum’

C’est en ce début de matinée que Yoshillonie a déclaré son départ du Forum. Il dit ne plus supporter les remarques désagréables de plusieurs boulets... C’est donc à 21h qu’il postera sa dédicace afin de remercier tous les ‘bons’ Forumeurs de ce Forum.
Ce soir, l’ambiance risque d’être morose et nostalgique...
Yoshillonie, je te dédie d’or et déjà l’article d’aujourd’hui.

:mac: ‘La Team ATDM’

Ne vous inquiétez pas, Petitboy35, le fondateur de la Team, ne sait pas encore mis au stunt.
L’ATDM (Anti Topic De Merde) a pour unique but de « remonter et faire revivre des anciens pics qui ont coulé a cause des boulets et autres floodeurs qui ouvrent sans cesse de nouveaux pics ». C’est en quelque sorte une dérivante du ‘Topic des Uppers’ avec un nom plus accrocheur ! Attention boulets et floodeurs en tout genre, l’ATDM est là et vous ne lui résisterez pas !
Il ne nous reste plus qu’à espérer que cette Team ne soit pas que l’affaire d’une journée...

L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4080366-1-0-1-0-0.htm

:mac: ‘Un topic toujours aussi actif’

Pays virtuel 3, un nom de topic que vous ne serez pas prêt d’oublier ! Alors que les ancêtres de la lignée des Pays virtuels connaissaient leur petit succès à eux, le Pays Virtuel 3 déjoue les règles ! Toujours en première page, jamais au-delà des 3 pages suivantes, ce topic est un véritable succès. Avec plus de 39 000 messages, il est officiellement le plus gros topic encore actif ! Et il ne compte pas s’essouffler ! Totalisant plus de 500 messages par jour, son créateur, Anonimous_Boy, compte bien atteindre les 50 000 messages !
Ce dernier l’a clairement stipulé : « PaysVirtuel 3 compte faire 50 000 messages »
Une très bonne nouvelle en cette période obscure qui mérite les louanges les plus sincères de toute l’équipe du Grand Journal.

L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3813890-1-0-1-0-0.htm

:mac: ‘Topic officiel de la USC’

Après l’essai fructueux de leur première Team de Stunt, Daksad et Makrame, deux stunteurs talentueux, répare ‘l’erreur RS’ en recréant leur propre team de stunt, plus sérieuse cette fois-ci. Sans doute pour tirer un trait sur le passé, les deux stunteurs n’ont pas souhaité garder le nom de leur première Team. Ils l’ont remplacé par un terme plus ‘British’ et beaucoup plus sérieux. La USC (Ultimate Stunting Crew) voit alors le jour !
Pour nous prouver que leur nouvelle Team peut tenir la route du stunt, ils sont venus jusqu’à créer le site officiel de la USC ! Le contenu du site est bien faible mais ne désespérons pas : la Team n’est encore qu’un ‘prototype’ n’ayant pas fait ses preuves ! Nous attendons avec impatience la première vidéo afin de peaufiner nos premières impressions.

Affaire à suivre.

L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4080208-1-0-1-0-0.htm
L’adresse du site offciel :
http://ultimatesuntingcrew.roxorgamers.com

:mac: ‘Peut-être le dernier article’

Ne pouvant plus assurer correctement la rédaction des Articles du Grand journal, je n’ai que pour seule alternative de mettre un terme à ma carrière de ‘journaliste’. Cependant, je pourrais bien évidemment consacrer du temps à mon topic lors des vacances scolaires. Afin que le Grand Journal puisse encore vivre pendant les études, j’accepterai volontiers un quelconque remplaçant disponible et pas trop surchargé qui accepterai de me seconder. Celui-ci devra tout de même avoir de bonnes facultés littéraires (traduction : il faut savoir rédiger) afin de continuer à fournir des articles de qualité. Je ne vous dis pas ‘adieu’ puisque je pense que l’on ne quitte pas un Forum du jour au lendemain. Je serai quant à moi beaucoup moins présent. Laisser en plan Le Grand Journal ne me plait pas plus qu’à vous mais les études sont les études. Croyez bien que si j’avais le choix, je ne partirai pas...

:pacg: Moment de détente

Sur une plage belge, lors qu´un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L´intelligence» ?
Alors l´artiste étend ses bras en montrant l´immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j´ai eu peur de manquer de sable.

Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j´ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! Je l´écrase"
Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! Il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
"Arf! heureussemont que ché oufert la porte! Sinon fous l´auriez loupée!"

Savez-vous que les supporters de l´Equipe de France sont responsables de la victoire des Italiens.
Dans la semaine qui a précédée la finale, un seul slogan était: "Allez les bleus".
De quelle couleur étaient les maillots de l´équipe italienne ?

Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.
Soudain, la catastrophe :
l´avion va s´écraser sur le sol et il n´y a que trois parachutes !
Bill Clinton s´adresse aux trois autres présidents :
- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.
J´ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l´avion. Jacques Chirac s´adresse aux deux autres présidents :
- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.
Pour préserver cette intelligence, j´ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l´avion. Jorge Sampaio s´adresse alors à Boris Eltsine :
- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien : Prenez le dernier parachute...
- Mais, Monsieur Sampaio, ne vous en faites pas :
Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 août 2006 à 19:49:36

Super article sauf

‘Yoshillonie quitte le forum’ et ‘Peut-être le dernier article’

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:50:22

non pas ça :snif2: j´essaierais de faire quelques articles mais c´est dommage que tu arretes :snif:
sinon le reste est bien, tu as bien fait de dedier l´article a yoshi :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
29 août 2006 à 19:54:06

je suis toucher pierrarno fallais pas :merci: de dedier ton article pour moi je suis emu
snif ! et resnif !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 19:56:54

:merci: Tout le monde :-)

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
29 août 2006 à 20:01:41

:snif:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 août 2006 à 20:03:35

:merci: pour ton petit mot sur l´ATDM :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:10

Cependant, je continuerai les articles jusqu´au 7 Septembre.
Au programme :
-Pleins Feux sur Saints Row
-Gaming live de Just Cause

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:47

De rien Petitboy, je trouvais que l´idée était bonne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 20:06:10

c´est grace a ça que je l´ai vu :fier:

pierrarno :d) si tu veux j´ai une idée sur saint´s row, je pourrais aller sur leur forum et je ferais un interview sur quelqu´un pour qu´il me dise ses premieres impressions et tout ça, t´es OK ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 20:07:09

Oui, très bonne initiative small :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 20:09:20

:ok: pour l´instant j´enquete sur leur forum pour choper quelqu´un qui pourrait donner des avis negatifs et positifs, parce que si je tombe sur un pro microsoft :malade:

sinon j´y vais je reviendrais dans pas longtemps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment