mais c´est pas grave
yoshi est dans la place
Ah, enfin quelqu´un!
Muller, regarde toi dans un miroir.. Oui je sais c´est pas beau à voir
Tu vois que c´est grave?
ça va indofille ?
Quand j´emmerde muller, ça va toujours
quand c´est lui qui m´emmerde c´est different..
indo
traumathisme pas muller c´est un bon gars
Un boulet-floodeur-crétin pareil?
comme toi
Mule, le boulet-floodeur-crétin, c´est toi
je suis pas un floodeur va à l´école
Ah nan, t´as jamais flooder peut-être?
muller a l´air sympa comme mec il a l´air marrant indo me fait surtout ça " "
indofille tu parle tout les jours de ça tu peux parle autre chose
Il a l´air mais il ne l´est pas
C´est lui qui est venu flooder y a pas longtemps..
oui mais il a changer moi je dit que c´est un bon gars sympa
He, muller, j´te signal que c´est toi qui dis encore n´importe quoi là
Moi j´ai rien fait..
alors moi aussi j´ai rien fait
C´est mal le connaître
Y fait son innocent avec ce pseudo, c´est tout..
indofille tu accuse tout le monde