Peut-être le 1 mais pas le 2
les 2 sont pourri
Quelqu´un aime bien le film : Le Parrain ?
pas vu le film le parrain
Parce que je viens d´avoir le coffret Collector
bien sur c´est un classique
moi j´ai vu le film scarface (c´était a l´ecole quel qu´un l´as ramener)
Scraface est genial aussi pierrarno le 3 est le moins bien et le 1er est le mieux
yoshillonie Posté le 26 août 2006 à 15:44:14 moi j´ai vu le film scarface (c´était a l´ecole quel qu´un l´as ramener)
lool scarface est assez sadique comme film pour l´ecole
scarface il est mortel
mais ils ont accepter comme meme c´était en fin d´année (c´est vrai)
Cool l´ article je vais peut etre avoir la Xbox et j´ acheterais Just cause je vous dirais ca qu´ il vaut.
ça sort aussi sur PC et PS2 just Cause
et Xbox 360
Je savais pas
Exact Yoshi
moi j´ai vu les troix parrain
et scafaceet j´ai le boitier d´origine de tous
ces un truc de fou!!