CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
25 août 2006 à 23:10:34

mdr :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 23:14:18

Toute l´équipe est en train de bosser sur la démo de Just Cause.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
25 août 2006 à 23:16:13
  • Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ° Le Grand Journal °
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Jordinus profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:02:56 avertir modérateur
* je crosi que dcette conversation est pas digne d´etre fait sur une tel topic :lol: serieux un peux de respect poru pierrarno les gars (et les filles)

* extraterestres profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:02:59 avertir modérateur
* pierrarno :desole: pour les fautes :ok:

* indofille profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:03:30 avertir modérateur
* On peut faire ça sur le sa club :rire2:

J´commence a avoir l´habitude de muller :hum:

* pierrarno profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:03:55 avertir modérateur
* Oh ! Extraterestre = Muller !

* extraterestres profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:03:57 avertir modérateur
* bon :bye: tout le monde à demain :ok:

* miruss-return profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:03:58 avertir modérateur
* :(

* extraterestres profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:04:52 avertir modérateur
* pierrarno tu as tout compris :ok: :dehors:

* indofille profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:05:07 avertir modérateur
* Dors bien mule, et surtout te reveille pas

* pierrarno profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:05:39 avertir modérateur
* Oh mais moi aussi !
Muller fait parti des fondations de ce topic !
Si il part, il va me manquer

Olala ! J´ai du fumer moi

oausi tèen a fumer du bon car ta dit :

Muller fait parti des fondations de ce topic !
Si il part, il va me manquer

quand c plutot

Jordinus fait parti des fondations de ce topic !
Si il part, il va me manquer

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 23:18:13

:rire: MDR :rire:

Je la refait :

Jordinus fait parti des fondations de ce topic !
Si il part, il va me manquer :coeur:

Non, non et non ! J´ai aussi fumé :malade: :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 août 2006 à 23:27:43

xD, je regarde " Sans aucun doute" c´est sur la guerre des voisins là, PTDR, me font bien rire les deux là. :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 23:29:29

Ah ouais. j´ai oublié sans ´Aucun doute´! Merci de me l´avoir fait penser !

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
25 août 2006 à 23:48:23

pierrarno tu a fumer et a cause de sa tu pesne encore fumer...sa devient grave ton affaire

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
26 août 2006 à 02:28:10

Le must ça va etre Reservoir Dogs c´est GTA en un peu mieu et on peux faire des prises d´otages ! :p)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2006 à 09:27:28

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 10:48:51

nakedboss :d) reservoir dogs :ouch: ça va être une belle m*rde je crois...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 11:13:06

Small : :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 11:54:06

nan mais c´est vrai :nah: un peu comme scarface, en plus scarface c´est fait pas vivendi universal :malade:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2006 à 11:57:36

:hello:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:58:15

:salut:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 12:04:28

:salut:

Small : J´ai vu des screens de Reservoir Dogs, et c´est vrai que c´est un peu à ch*er :malade:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:11

Vous avez toujours pas compris que GTA est la référence ? Que rien ni personne peut faire mieux que Rockstar sur GTA ? :nonnon:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 août 2006 à 12:50:25

saint´s Row a l´air pas mal

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:52:16

Joues y tu verras que c´est totalement à chier :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 août 2006 à 12:53:25

True crime j´ai bien aimé Total Overdose aussi (j´ai preferer Total Overdose comme GTA Like)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 août 2006 à 13:23:11

St Raw est nul...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment