Nan, bien sûr muller. Tu fais pire, tu fais chier!
Extraterestres
Niveau 8
25 août 2006 à 23:00:39
indofille
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:09
Tu t´amuse muller?
Extraterestres
Niveau 8
25 août 2006 à 23:01:26
et alors miruss-return ?
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:59
Muller
Posté le 25 août 2006 à 22:58:06
´miruss-return toi aussi tu fait emmerdes tout le monde :tusors:´
Moi ami toi mais moi pas comprendre toi parce que toi être chiure en Français. Toi ne peux pas communiquer moi. Parce parle Français et non toi ! :désoler:
Sérieux Muller, tu bugues ?
miruss-return
Niveau 4
25 août 2006 à 23:02:01
alors quoi tu crois que je sais pas que c´est toi
Jordinus
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:56
je crosi que dcette conversation est pas digne d´etre fait sur une tel topic serieux un peux de respect poru pierrarno les gars (et les filles)
Extraterestres
Niveau 8
25 août 2006 à 23:02:59
pierrarno pour les fautes
indofille
Niveau 10
25 août 2006 à 23:03:30
On peut faire ça sur le sa club
J´commence a avoir l´habitude de muller
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 23:03:55
Oh ! Extraterestre = Muller !
Extraterestres
Niveau 8
25 août 2006 à 23:03:57
bon tout le monde à demain
miruss-return
Niveau 4
25 août 2006 à 23:03:58
Extraterestres
Niveau 8
25 août 2006 à 23:04:52
pierrarno tu as tout compris
indofille
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:07
Dors bien mule, et surtout te reveille pas
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:39
Oh mais moi aussi ! Muller fait parti des fondations de ce topic ! Si il part, il va me manquer
Olala ! J´ai du fumer moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.