Pourquoi on est tomber sur muller
miruss-return ba ce sera jamais fini ou bien
ben casse toi, ça résolvera le problème
Tu le connais pas..
indofille tu accuse moi et miruss-return est un floodeur il faut arrétter de parlé de ça
tu accuse moi et miruss-return est un floodeur
ça veut rien dire
Moi, j´taccuse juste d´être un boulet qui comprends rien et qui fait chier,Mule
mais casse toi aussi miruss-return
et alors ont peux faire la paix
moi je fais rien d´énervant...
Ca chauffe dans le coin Et j´ai raté ça
ba tu as floodé moi j´ai rien fait
pierrarno
Non, muller, toi tu ne fais jamais rien
mais tu emmerdes tout le monde
pierrarno degage aussi espece de ... mais non tu sais bien que je t´aime
Maintenant Small_smoke, c´est Mr Pierrarno
miruss-return toi aussi tu fait emmerdes tout le monde :tusors:
Mr_pierrarno_1