* Posté le 25 août 2006 à 22:28:15 avertir modérateur
* Je pense savoir qui c´est, j´attend les preuves.
Je penche pour Krim ou Power, voir Lizard, Kest.
Ils aiment bien emmerdez les gens de ce forum.
Et je suis à 90% que c´est une de ces personnes.
Serieu, c´est mon style de me cacher derrière un autre pseudo que mon principal ?
Tous les pseudos que j´ai comportent "Power" dedans alors...