pierrarno Posté le 03 juin 2006 à 18:10:08
Article n°1
‘Epinglé dès le premier jour’
Un nouveau topic a été épinglé ; celui se nomme ‘Tuto - Installer dans San Andreas’. Il a pour but d’expliquer ‘comment faire pour installer plusieurs choses dans SA’ puisque ‘beaucoup trop de personnes créent des topics pour savoir comment s’y prendre, et cela pollue le forum’ (tels sont les mots de l’auteur: Makrame). Seuls les Forumeurs fidèles au PC seront intéressés. Notons enfin que ce topic enchante la plupart des forumeurs : « Makrame!C´est une très bonne idée que tu as eu de créer un topic comme ca!J´espère que ce topic vivra un moment!^^ », « Super tutorial, merci d´avoir fait tout ce boulot pour nous » ou encore «enfin une personne qui s´intéresse a ce sujet vive Makrame je n´ai pas le jeu sur PC mais c´est très cool de faire un topic sur ça ! LONGUE VIE A CE TOPIC ». Et je souhaite moi aussi un longue vie à ce topic !
‘Pays Virtuel 3 ou RSA 2006 ?’
Si je vous dit : ° ¤¤ $$$ Real San Andreas 2006 $$$ ¤¤ ° et ~ Pays Virtuel 3 ~ ; que me répondrez-vous ? Oui, ce sont des jeux, mais ne cachent-ils pas autre chose ?
Afin de se mettre dans le bain, je vais faire un petit résumé de ces deux ‘Grands’ jeux.
° ¤¤ $$$ Real San Andreas 2006 $$$ ¤¤ ° est le tout dernier d’une longue famille; Real Vice City (43871 messages), Real San Andreas (105704 messages), ~~~ Real San Andreas ~~~ (6880 messages) et enfin ° ¤¤ $$$ Real San Andreas 2006 $$$ ¤¤ ° qui compte moins de 26 500 messages. Tous ces jeux ont le même but : s’inventer une vie virtuel dans la ou les villes du jeu correspondant. Vous pouvez choisir votre profession, votre avenir et même votre mort (puisque tout commencement a une fin). En résumer c’est un reproduction de la ville ou les villes du jeu où les habitants, ce sont nous, les Forumeurs !
Ce topic aurait du faire l’unanimité, mais il y a certaines personnes qui ne sont pas de ce même avis...
~ Pays Virtuel 3 ~ (17897 messages) est un peu plus ‘HS’. Lui aussi est le dernier d’une génération : Pays Virtuel (15 288 messages) et Pays Virtuel 2 (18061 messages) sont ses ‘grands frères’. Cependant à part ce petit point commun, tout sépare ces deux jeux : le but, le concept et les adhérents.
Comme pour RSA 2006, je vous résume le concept : ‘posséder un pays de la planète, le faire prospérer, mener des guerres ... Gérez vos ressources, votre commerce, votre politique intérieure et extérieure, menez vos troupes à la guerre, et, surtout, faites les vaincre.’(tels sont les mot de l’auteur).
Dans cette phrase, j’insiste sur ‘Mener des guerres [...]’. Ce topic ne mène pas qu’une guerre virtuelle mais aussi une guerre entre Forumeurs !
Voici la preuve :
« Un trou du cul de no-life du pseudonyme de "Fremont" nous a fait bien chier sur PV3. »
« Oui nous on a : Prout Veritable 3
Pays sans Vie 3
Pervers vicieux 3
Proces Verbal 3
Petits Violeurs 3
Poils verts 3
Peau Velues 3 » (Jolie poème...)
[Affaire à suivre]
Suite de l’article : Demain
Titre : ‘Rivalité ou Jalousie’
Pierrarno, tout d´abord concernant Fremont, lis un peu les pages de PV3 où il intervient. Il ne faisait que flooder en insultant. Normal donc qu´il a eu le droit à un tel qualificatif et ça n´a rien à voir avec une "guerre entre forumeurs" comme tu dis...