Article N°9
‘Jon_Cena subsiste quelques inquiétudes’
Jon_Cena est l´ami de beaucoup de personnes sur le forum dont moi. Il s´est inscrit à Anti-Vote/Forumeur ; tout le monde l´aimait jusqu´au jour où il disparut. Bizarre de partir comme ça sans prévenir...
Les suggestions:
-Il n´a pas pu partir en vacance car ce n’est pas encore la période.
-Il ne peut pas être malade car ça fait beaucoup trop de jour qu´il n´est pas là (à moins que ce soit une maladie mortelle).
-son ordinateur a pu buger.
-Il est peut-être privé d’Internet pendant un mois.
C´est tout ce que l´on c´est de Jon_Cena, un ami sympa parti du forum...
DarK_BaD.
‘Tonny prend du recule’
Beaucoup de personnes se demandent que devient notre modérateur Tonny ? Pas de panique, il est sur le net, prend peu à peu ses distances pour ce forum et évite les boulets.
En effet, beaucoup de jeunes pseudos, souvent des cachés, convoitent sa place...
Anonimous_Boy.
‘Petitboy35 met fin à la quiétude des Forumeurs’
Jon_cena est en période d´examen. Habitant en Suisse, il ne peut donc pas venir pendant quelques temps, mais n´a absolument pas disparu !
Une fois ça nous suffit !
Petitboy35.
‘Le Forum se salit’
Depuis plusieurs semaines, le Forum de Gta San Andreas dépérit et se salit un peu plus chaque jour.
Le modérateur Tonny nous fuit, les sujets HS se multiplient, les Flooders débarquent et le Forum descend progressivement du classement !
Comment lutter contre cette pénurie ? Faut-il changer de modérateurs ? Voici la question que je vous pose.
Le nouveau Gta ne sortira pas avant 1 ans. Ce forum ne doit pas s’éteindre maintenant !
Pour que vous cous rendez compte de la situation, je vous site quelques topics HS :
- ‘slut je suis une chienne’ par mordus.
- ‘Déja 1000 messages!’ par KaynT_ + 2 autres topics effacés : ‘Je vous aime’ et ‘Je suis nouvelle’.
- ‘le maitre se defiler tès vite ou bannit?’ et ‘pétition contre le ´maitre´’ par seraphin-tim.
- ‘_le-maitre2_ jou trop le malin !! !!!!!!’ par galou21.
- ‘~~¿moi aussi je vous aime~~¿’ par kingkongleboss.
- ‘Dur dur d´être bb!’ par rikku_2
- ‘racail urgent svp !’ par magacj_
Et j’en passe...
C’est donc à vous de choisir la mort de ce Forum...
‘La constatation’
2/4 des Teams recrutent ! Manque de personnels ou mauvais stunters dans l’équipe ?