Need For Speed Carbone un melange de Tunnig et de poursuite de voiture de police
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:44:07
Quel est le topic où vous vous éclatez le plus?
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:44:27
tout le monde est au courant,mais c´est la meilleure série de jeu de courses les need for speed!
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:44:46
Comme Need for Speed Most Wanted quoi.
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:44:57
Le mien!
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:45:21
J´en était sûr!
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:45:41
Je m´éclate sur le quizz!^^ Mais je ne m´éclate pas bcp en fait...
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:45:48
le grand quizz
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:46:09
je vais y aller je re ce soir les mecs a tlm
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:46:11
yoshi! Et toi pierrarno?
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:46:19
Quand on pose des questions, ça doitpas toujours être marrant!
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:46:41
yoshi!
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:46:51
yoshi!
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:47:14
Non c´est vrai pierrarno,mais entre chaque questions,c´est souvent là le mieux!
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:47:26
C´est moi qui pose les questions ici?
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:47:54
Oui je sais mais je veux savoir!
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:48:51
Ouias moi dans mon topic, ce que je préfère c´est quand ils sont sûr d´eux et qu´ils perdent quand même! Le mieux, c´est quand je remet le verre d´eau au candidat qui a perdu!
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:49:33
Ah ok!^^
Player24
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:50:08
Donc c´est qui veut gagner des... ton topic ou tu t´éclates le plus?!
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:50:29
Mais je ne dis pas que mes topics sont mes préférés! J´aime beaucoup le tien même si je gagne pas beaucoup!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.