Article N°39
A la Une
‘Un Forum inactif’
Cela fait maintenant une semaine que le Forum est misérablement ‘décédé’. La faute retombe bien entendu sur les boulets et autres floodeurs. L’ambiance d’avant à disparu, les coups de gueules se sont faits discrets, etc... Enfin bref, ce n’est plus comme avant !
Il y a moins d’une semaine, le Grand Quizz était au ‘top’ de sa forme. Les quizzeurs affluaient et tout le monde s’amusait. Maintenant, seul quelques fidèles tentent désespérément de relancer les quelques topics encore actifs avant les trois ou quatre vagues de flood, mais sans succès. Player parle même de quitter définitivement le Forum de San Andreas (« Je quitterai les forums en août donc je ne perdrai plus mon temps sur les forums »). Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... C’est-à-dire qu’il est à présent inutile de revenir sur le Forum si il y encore du Flood... C’est une trop grosse perte de temps.
De plus, Anti-vote/Forumeur Saison II est de moins en moins actif. C’est vrai que les vacances peuvent expliquer cette inactivité même si beaucoup de Forumeurs étaient encore présents en Juillet.
Pour couronner le tout, le Forum est en 5ème position du Top. Et je ne serai pas surpris si il quitte définitivement le classement.
L’avis de la rédaction : Les boulets et les floodeurs ont pour ‘mission’ de faire couler pas un topic, mais le Forum tout entier. Les laisser faire, serait leur donner satisfaction !
Mobilisez vous et combattons ses individus !
L’avis personnel : Si nous n’obtenons pas un nouveau modérateur fin août, je serai contraint de quitter ce Forum. La raison : Je déteste perdre mon temps...
‘Tour d’Horizon’
Un Forum mort, est un Forum inintéressant sans aucune chose à raconter.
Voici donc un petit tour d’horizon :
-Tinken1206 bat des records ! En moins de 2 mois, il a créé 34 topics. Malheureusement, seuls deux topics ont moyennement marché...
-Gokrillo16 postera bientôt la suite sa fic... Quand ça ? Je ne sais pas, elle était prévue pour le Mardi 25 Juillet mais sa sortie a été repoussée à cause du Flood.
-eeZ banni temporairement. Son pseudo provisoire : Ajax-fetdfleur. Rien qu’en voyant son pseudo, on sait déjà que c’est quelqu’un de très propre...
-De plus en plus de forumeurs quittent le Forum. Vacances ou perte de temps ?
-Muller accusé. Plusieurs filles de ce Forum l’accusent de falsification de pseudos.
(Muller = miruss = la-zone-51)
-Un smiley fait rage sur le Forum. Voici son portrait : 
-gtadore, Player24 et bien d’autres partent en vacances. Si vous les recherchez, je vous rassure tout de suite, vous ne les trouverez pas.
-Quand des Forumeurs partent, d’autres arrivent. Anonimous_Boy et The_Killer25 seront bientôt parmi nous...
-The SaN AnDrEaS CluB organise une petite fête ce soir. Soyez de la fête ou vous le regrettez
! Espérons que les floodeurs ne soient pas de la partie !
Prix enfant : 25 €
Prix Adule : 40 €
( Argent à verser à l’adresse du Grand Journal )