quel site ?
un site
Reve NOir Appelles muller, ca risque detre marrant
quel site ?: svp:
Un site..
tu dit quel site et je quitte le forum
Dis lui
De toute façon tu comprendra rien au site, il faut une adresse IP et c´est en anglais
rire2:
"gruyere-energie" Comme c´est mignon
Non ce n´est pas le site, mais ça tu doit le savoir
mais je conprentrais si tu passe le site je quitte le forum
Et tu reviens avec miruss
é non c´est pas ça
C´est pas quoi?
c´est pas gruyere-energie je vie à genève
Tu as un fax muller???
Re tout le
non
Comment tu savais a propos de gruyere energie??