Quelqu´un peut lui expliquer que si je lui envois un mail il a mon adresse IP ?? ? Muller vas te suicider, je viens de dire NON, moi, je suis pas aussi conne que toi
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:10:26
Je dois y aller
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:10:30
Hey ReVE t´habite ou en Belgique
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:10:36
tu sais pas l´adresse
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:12:27
A Bruxelles
Muller Oh que si mon petit alors ta gueule
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:13:38
ba envoyer
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:14:02
C´est con mais je me demandais sur tout les jeux GTA San Andreas vendu depuis la sortie combien ont été achetés par des filles...Stupide question mais bon
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:14:25
Putain t´as dur à comprendre muller
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:15:25
En faite le jeu est à mon frere Mais je joue plus que lui
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:16:21
tu sais pas si tu dit ba envoye
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:17:28
Envoyer quoi?? Roh muller Je t´envois rien du tout..
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:17:29
Mais je ne te visais pas spécialiement ReVe
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:17:38
Maintenant j´ai la plupart des forumeurs de gta4 à dos,parce que j´ai averti les modérateurs du et du flood d´un forumeur(Psyglks)et il a été banni 2 heures après...
Alaiz ! Marre des HS et du flood, donc ils ont rien à dire sauf si c´est des flooders aussi. D´ailleurs ça me fait bien chi** que le soir ici il y a les FM je sais pas quoi qui pollue le forum
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:19:42
alors tu poste le seulement le téléphone
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:21:36
Pourquoi ?? ? Tu connais plus ton numero??? J´ais pas envie d´aller voir En plus y a un orage qui approche ( Ca ne fait que 3 fois mais bon )
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:22:35
Muller => Pourquoi tu veux son num ?
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:23:18
Non pire, il veux SON numero
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.