je vais y faire un petit tour
Tu me dis si t´as trouvé un truc de bien.
Y´a quedal dessus
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait un site officiel
ouai il aurais mieux fait de rien faire Au faite c´est fini avec gokrillo ou pas
Je pense que OUI !Enfin, j´espère Il m´a dit qu´il me pardonner, donc...
Tant mieux sinon il t´aurais descendu a anti vote forumeur
Ouais je sais... Mais bon, ce n´est qu´un jeu^^
ouai
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
PTDR
Copier coller bien sur
je suis juste de passage
Pourquoi toujours lui..
reve_noir envoye un mail nhl-2007@hotmail.com si tu sais l´adresse à moi
" Si tu sais l´adresse à moi" mdr
Non muller Me prends pas pour une conne Tu peux tres bien savoir ce que moi je sais sur toi ( C´est a dire ton n° de telephone, ton adresse etc )
ba envoye sur mon mail