ce soir et je te passe le 18 août
le 18 août ça va étre la
Le 18 août T´es dur en affaire!
Hé muller, je sais où tu habite exactement et je connais ton n° de telephone Et pleins d´autres choses encore
Je dois y aller A ce soir pour la fête
ce soir et je te passe le 18 août comme ça ont à pas besoin taper le code de Confirmation
Ca doit etre cool de faire des cybers fêtes
C´est sûr
pierrano mais sur quel forum ?
Tu le choisiras
à +
sur ce forum mais non sur l´heure forum des floodeurs à +
RE
Re gtadore!
J´ai rejouer a burnout et j´ai debloqué
Une formule 1 fini toute les epreuveUne hot Rod fini une fiche de defiUne voiture jaune et noire avec ecrit etnies dessus fini une fiche de defi
Et toi
Mais t´es fort toi!Moi il ne me reste plus qu´un défi pour débloquer la voiture de la fiche
mais en ce moment, je laisse un peu tomber la PS2...J´en ai marre de mes jeux! J´en veux des autres
A un moment j´etait enervé car j´arrivé pas a gagner sans me crashé j´ai faillit enlever le stick analogique droit