Non Muller! A cause de toi, j´ai fait popo dans mon caleçon
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:46
Rien à foutre mule
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 21:41:27
retour de miruss ds quelques minutes : wait please loading ...
gokrillo16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:42:29
I´s passe quoi là-dedans ?
Ohh tu´t prends pour qui Muller
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:42:51
Au moins, on aura la certitude que c´est miruss
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:43:16
quoi gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:44:47
gokrillo16 demande à Muller ce qui se passe
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:44:53
pierrarno tu as compris miruss = la zone 51
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:44:59
C´ est quoi le débilitron??? SVP c´ est pas ma faute j´ ai pas assez de sous pour avoir le droit a l´ école
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:45:47
Et la zone 51= muller
je t´ais montrer les preuves
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:46:22
Si vous ne comprenez pas une règle (je pense surtout à Muller), dites-le moi et je l’expliquerai en essayant d’être plus claire... voila gokrillo16 pierrarno et reve_noir veux pas répondre
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:46:49
°~°~°~°~° The «passe-moi la clé de 12» SaN AnDrEaS fLoOd°~°~°~°~°
gokrillo16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:47:27
Et alors ça fait quoi si ils veulent pas repondre ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:47:27
bon lundi je par en vacance
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:47:50
J´ais répondue muller Sur le SA club
gokrillo16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:48:01
Oseb
( on s´en branl* ou on s´en balle )
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:48:53
gokrillo16 mias ils ont mi dans l´article et je veux des réponse tu devrais dir a eux de répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.