Salut, Trezeguet
ah ah, comme quoi ?
un cunni ??
T´est fort quand même, ton pseudo a survécu 3 jours
non tu nous menes en bateau là ?tu as deja pratiquer un cunni??
et.........
Non
Ah
d´accord je ne vais pas plus loin. (desoler pour ma perversité )
tout le
gokrillo !
gokrillo
Bonne nouvelle Claire Re les gens^^