ah ok.
Re tout le monde!
Go msn j´ai changé des trucs pierrarno
J´arrive
Tu apprends les symboles boulétiques
Ils m´on donné l´habitude... NAH
T´as un scoop pour ton article pierrarno,ce ne sont pas plusieurs dizaines de flooders mais un seul,voire 2 ou 3 maximum!
pierrarno dis aussi que je suis gay
Cool man
Ha*kage de pseudo j´ai l´impression
quoi claire ? c´est mon choix !je préfère les garçons aux filles, je vais pas me forcer !
Le sujet sur le Flood a déjà été rédigé...Cependant, l´article sera posté vers 18h00.
Pourquoi tu ne posteras l´article qu´à 18h et pas 17h30?
Bon aller, je vais reformater mon pc :bye2:
On ne t´a jamais dit que c´était mal poli de poser trop de questions PS: Même si tu en a posé qu´une seule
Clairepierrarno
Mais c´est pire qu´une maladie ce simley Même Muller avec son ne m´a pas autant marqué
tout le mondepierrarno des nouvelles de Nayru-Chan ?