tu peut faire un article sur cette enorme vague de flood
reve_noir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:10:24
Y a déjà eu pire
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:12:16
Quand je suis venu sur ce forum, je ne suis pas passé par la case départ... Dehors, c´est l´invasion boulétique?
[IATGOF]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:12:49
a peine... environ 6 pages de flood
reve_noir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:13:37
Y a déjà eu pire ( J´me répète là non ? )
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:13:37
pierrarno
[IATGOF]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:14:03
sa fait que 2 fois sa va
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:14:47
Muller^^ Et j´ai raté ça Il aurait pu m´attendre. Le petit bouton rouge a du s´ennuyer de moi
reve_noir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:14:49
Une 3eme c´est grave?? Nan je deconne
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 22:14:57
Muller
gta_le_retour
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:15:10
le grand quiz est ataquerv
gokrillo16
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:15:25
Connecte-toi player
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:17:17
les gars il faux quont reste sur un topic
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:17:35
Oui j´ai vu que le Grand Quizz est attaqué... Le Grand Journal est un topic anti-floodeurs et résiste à toute sorte de Flood! Jamais un floodeur n´est resté plus que 10 min... A part miruss (1 heure ) mais lui c´est un cas
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:18:26
Quand on parle d´un boulet, en voilà la queue! Comme t´es mignon mussolini
gokrillo16
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:06
Connecte-toi pierro
reve_noir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:15
1h seulement miruss sur mon topic c´était bien plus Hein muller??
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:46
J´arrive karim! Bah, j´ai eu de la chance Noir
Black_gore
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:23:56
A.........etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.