Du coté obscure le voile vient de se déchirer !!De débuter vient juste le guerre des floodeurs !!
.maitre Yoda.
Alerte intrus
Alerte intrue. indo muller.
Jonathan5858 bon à+
Je parlais de muller en disant "alerte intrus"
on est entrain de se faire exploser !!
tu l´a dit!
C´est la catastrophe! Cette soirée sera la plus grande soirée de flood de l´histoire de ce forum!
oui malheureusement, mais comment on peut riposter!!
desoler les mecs mes je dois partir d´internet !! !!!!!!allez du nerfs!
je vous dis a demain !!
Le lâche,il fuit le combat Mais non je déc´ momo
Salut
Bonjour les gens!