Ce sont presque tout les anciens d´ici et heureusement qu´ils sont plus ici
953momo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:30:53
non non je blague ! c´est pas marrant du tout!
Player24
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:31:17
Ouais c´est vrai indo,mais le problème(ça ne sera pas le mien puisque je partirai an août des forums)c´est que quand gta4 sortira,vous devrez supporter tous ces ***! Ca sera la guerre!