Karimdeauber93 Posté le 24 juillet 2006 à 19:01:01
Player => Juste que vous ètes, en général, beaucoup trop gamin pour moi et pour d´autres. Jamais foutu de comprendre le second degré,...
KesTaToi_70 Posté le 24 juillet 2006 à 19:01:32
GTASA = repère à boulets
et ce forum commence à suivre
[Power_Shot] Posté le 24 juillet 2006 à 19:02:34
GTASA = repère à stunters
YoShiKi Posté le 24 juillet 2006 à 19:02:57
GTASA= va te faire foutre un oeuf
Regardez-moi ça,c´est pitoyable 