en plus il faut se réaboné a chaque fois:
Bonjour [IATGOF] !
Un nouveau message vient d´être posté sur le sujet ° Le Grand Journal ° du forum Grand Theft Auto : San Andreas de JeuxVideo.com. Vous pouvez vous rendre sur ce sujet via le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3889900-1-0-1-0-0.htm
Cette alerte mail vient automatiquement de se désactiver. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous réabonner à cette alerte mail via le lien présent sur le forum.
Merci de votre confiance,
L´équipe de JeuxVideo.com